doigts-de-fee

doigts-de-fee

Nail art galaxie

Bonjour à toutes et tous !

 

Voici ma première publication : le nail art galaxie !

 

C'est un nail art assez en vogue et qui semble assez compliqué à réaliser mais, au final, j'ai trouvé une façon assez simple de le réaliser. 

 

Galaxie 1.pngGalaxie 2.pngGalaxie 3.png

Voici le matériel que j'ai utilisé : 

- Base : Vernis anti-casse Yves Rocher ; 

- Vernis noir : Vernis noir doré Konad (je n'avais pas de vernis noir dans une autre marque mais essayez de garder les vernis Konad pour vos stamping) ; 

- Les vernis pour faire les motifs galaxie : Un vernis blanc, un vernis bleu et un vernis rose fushia (c'est des vernis sans marque que j'ai acheté pour pas grand chose) ; 

- Vernis pailleté : Diamond Strass n°38 de Beauty Success ; 

- Top coat : Base et Top Coat de Beauty Success ; 

- Huile séchage express : Fluide séchage express d'Yves Rocher ; 

- Crayon correcteur : Correcteur de vernis sans acétone de Biguine Makeup ; 

- Un bâtonnet mousse comme ceux qu'on trouve avec les fards à paupière. 

 

A la base c'est une technique qui se fait à la mousse mais ce n'est pas toujours évident à réaliser. Une youtubeuse, Shiu Li, a trouvé une façon plus simple de procéder avec la mousse, elle prend des bâtonnets mousse pour maquillage et je trouve ça tellement plus simple !!

 

Je ne vais pas détailler le nail art, je préfère vous laisser découvrir le tuto sur youtube. C'est simple et efficace même quand on débute. 

 

 

C'est vraiment super simple et rapide ! 

 

Bon nail art ! 

 

DDF. 



30/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour